Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
18 mars 2013

Mon petit voyage annulé...

 Bonjour !

Je vous avais parlé de mon petit voyage dans le Haut-Rhin il y a quelques jours...

Ce dernier est annulé...

Ce sera pour une autre fois !

 

 

En attendant, si vous voulez faire un p'tit lapin... vous avez deux possibilités :

 

1 - feuilleter mon WebMagazine et vous lancer !

 

ou alors

 

2- Lundi le 25 mars,je ferais un dernier atelier "lapin" chez moi à 20h

 

Je reviens très vite.... j'ai autre chose à vous dire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est dommage pour toi<br /> <br /> aucun lien ne fonctionne<br /> <br /> je reviendrai ........
Répondre
M
Coucou Vivi. Dommage tu es toujours trop loin. Un petit mot pour te dire qu'apparemment le lien que tu as pour ton web magazine ne fonctionne pas.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
Publicité