Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
3 mars 2013

Le petit dernier...

 

 

 

Il n'est que virtuel... mais je vous présente mon petit dernier :

Le P'tit MAG de Virginie...

Au départ ce n'étais que pour faire mumuse pendant une grosse insomnie...

mais faut que je vous avoue que je me suis vite laissée prendre au jeu... et j'ai bien envie de continuer !

 

Alors, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires... qu'ils soient bons ou mauvais... je prends tout !

 

Bonne lecture !

 

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamies !

CIMG7101

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo ... bonne idée ce petit livre virtuel ... !!!
Répondre
C
Très sympa les petits lapins, et puis la danseuse !
Répondre
H
SUPER,ça change et j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo
Répondre
P
C'est absolument genial comme idée !! genial !! bravoooo
Répondre
M
tu as fait quelques choses de fabuleux j'aime beaucoup c'est une idée très original et qui donne très envie de faire de la porcelaine froide j'espère que tu va continuer à faire ce petit mag virtuel je l'ai trouvé très intéressant je serais intéressé par le tuto du lapin comment puis je l'avoir je crois que je vais tenter la PAF merci à toi bisous
Répondre
Publicité