Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
4 mars 2019

Ma promeneuse de mouton

Coucou !

Je suis atteinte d'une crise aigûe d'elfite en ce moment...

Comme c'est bientôt le printemps et Pâques, ca mets un peu de fraicheur dans mon atelier et c'est une petite pause dans mes créations. Il faut de temps en temps déconnecter pour mieux repartir !

Je vous présente mon Petit Elfe promeneur de mouton. Une idée de nom à lui donner ?

A très vite pour d'autres aventures...

elfe mouton

elfe mouton2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est splendide et pourquoi pas Elfie ...👍👏💋
Répondre
D
Elle est trop belle ta petite elfe.Elle me fait penser à un brin de muguet. Alors pourquoi pas "Muguette" (pour le muguet et un prénom existant Huguette !) :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité