Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
31 janvier 2019

Nouveau cette année !

J'ai beaucoup réfléchis ces derniers jours... en fait je n'ai fais que çà ...

Et cette année, j'ai décidé de me lancer un nouveau défi.

Chaque mois, je vais vous proposer un tutoriel.

J'ai déjà lancé un petit sondage sur ma page Facebook ici : <iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpermalink.php%3Fstory_fbid%3D2252569574793120%26id%3D188730027843762&width=500" width="500" height="309" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>

Ces tutoriels seront payants ... oui, moins drôle du coup non ? Mais tout travail mérite salaire. Entre l'élaboration du modèle, la prise des photos, la rédaction et la mise en page il faut beaucoup de temps !

Certaines personnes ne peuvent pas venir à mes ateliers soit pour des raisons de dates, d'éloignement, de budget. C'est donc peut être la solution. Mon 1er tutoriel sera bientôt disponible (version numérique pour l'instant, version papier à l'étude).

Je testerais ce nouveau concept sur plusieurs mois et verrais si cela est pérenne.

N'hésitez pas à me faire vos remarques et commentaires à ce sujet...

annonce tuto

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité