Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
4 septembre 2020

LES P'TITES BRICOLES... Le Retour !

Bonjour !!!

Plus d'un an que je ne suis pas venue par ici... mon dieu !!!!

Il s'en est passé des choses depuis...

J'ai décidé de reprendre du service par ici. Et pour fêter mon retour, je vous présente mon dernier bébé :

 

MA BOUTIQUE EN LIGNE

7_-_boutique_en_ligne

 

 

J'ai mis beaucoup de temps à la créer, du tout début de l'idée à aujourd'hui...

Je suis vraiement heureuse de pouvoir vous retrouver ici aussi !

Je suis beaucoup plus active sur ma page Facebook,

mais je sais aussi que vous êtes nombreux aussi à ne pas utiliser les réseaux sociaux.

C'est pourquoi, j'ai réouvert le blog.

Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Grosses bises d'Alsace !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité