Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
25 février 2013

Je vous avais parlé d'une bonne nouvelle...

 

 

 

Alors, la voilà... enfin !

Le samedi 23 mars je vais faire un voyage...

Où ?

dans le Haut-Rhin ! Lol !

Il y a quelques jours, j'ai rencontré Violette ...
Violette ? mais qui est Violette... ?

Vous l'a trouverez là :

arteis 1

Mais c'est ? d'un peu plus près ... l'enseigne

arteis2

Violette m'a proposé de venir chez elle pour faire découvrir la WePam dans le Haut-Rhin !

La WePam, c'est le petit nom de la porcelaine froide toute faite.

we-pam

Alors un premier rendez-vous est fixé le

Samedi 23 mars prochain

Démo du produit dans le magasin de 10h à 12h

puis atelier modelage l'après-midi à partir de 13h30

 

et comme c'est bientôt Pâques... Ce petit Lapinou au programme

CIMG2810

Les inscriptions se font directement auprès du magasin.

 

Alors à bientôt ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis sincèrement ravie pour toi.... Vraiment, et au fait, j'ai transmis tes remerciements à qui tu sais, tu vois, j'oublie, et puis, j'y pense... LOL<br /> <br /> J'espère que tu auras beaucoup de succès, tu le ""veau"" bien..<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
yo girl, tu vas assurer graaaaaaaaaaaave ^^
Répondre
C
Félicitations !
Répondre
M
Bravo vivi , c' est super ça !!!!
Répondre
H
le succes sera au rendez-vous c'est ce que je vous souhaite<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Publicité