Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
23 septembre 2011

Je suis là .... !!!

Mon dieu... déjà une semaine s'est passée depuis mon dernier post !

Le mois de septembre est toujours synonyme de "course effrénée"... réunion d'école, réunion d'associations, assemblées générales, rendez-vous médicaux (option + cette année avec les allergies de p'tit bouchon)... activités sportives (des enfants... car moi j'suis pas une grande sportive.. lol...)...NOUVEAUX PROJETS... etc...etc...

Bref de quoi être bien occupée...

Juste un petit mot pour vous dire que mon exposition du week end dernier s'est TRES BIEN passé... Un petit reportage photo . Que du bonheur et que du positif !!! Je remercie encore (je ne le ferais jamais assez) l'association TALENTS qui a organisé cet évènement d'une main de maître !!!

CIMG1996

Je vous dis à très bientôt pour
de nouvelles photos,
de nouvelles créas,
de nouvelles infos...
bref bref...
que des nouveautés...
Laissez moi juste un peu de temps pour gérer tout çà et je reviens très vite ! Promis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dommage , que je n'ai pas pu venir ...
Répondre
J
Bonjour,<br /> Un petit coucou de la jeune femme rencontrée par la scrapastuce sur le salon (avec un petit monstre) à qui vous avez pris le temps de répondre et d'expliquer.<br /> Merci encore et à bientôt peut être. <br /> Julie Petit.
Répondre
S
C'était effectivement génial ..... <br /> ici Lisou fait des demoiselles !<br /> bises
Répondre
D
Contente pour toi que ton expo se soit bien déroulée, hâte de voir les photos d'autant plus que celle que tu as mis dans cet article montre déjà un très beau stand.
Répondre
L
merci pour ce partage-bravo à toi<br /> bon WE bises
Répondre
Publicité