Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
24 septembre 2011

Campagne de publicité : réussie !!!

Je vous avais parlé de nouveautés, de changements, d'action !!! Il est temps pour moi de vous dévoiler petit à petit mes nouveaux projets et le "pourquoi du comment" de mes longues absences...

Voici l'article parut ce jour dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, Edition "Art de Vivre" de ma région, imprimée en.... 32.000 exemplaires ! Un grand merci à Anne Herriot, Journaliste pour les DNA, pour ce bel article ! Quand je l'ai découvert j'en avais les larmes aux yeux !

img012

 Mon téléphone n'arrête pas de sonner pour me féliciter...

je crois que je vais bientôt devoir mettre des lunettes de soleil pour sortir... lol...

Bon ben c'est pas tout... mais j'ai du pain sur la planche... !

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
çà fait un petit bout de temps que je n'étais pas repassé par chez toi...et je découvre que j'écris à une immense star :)<br /> C'est super que tu es autant de succès !<br /> Je te félicite et t'envoie de gros bisous !
Répondre
E
que du positif , pour toi, c'est génial...
Répondre
F
superbe reconnaissance!<br /> parce que tu le vaux bien,non?<br /> felicitations,et continues comme celà!!!
Répondre
F
super , tu as une chance du tonnerre et si tu as des commandes tant mieux c'est emplement meritée , bisous frifri<br /> <br /> ps passes me faire un coucou si tu as le tps lol<br /> <br /> frifricreations
Répondre
D
Quel bel hommage rendu à ton talent et ton savoir-faire, je te félicite, j'en profite pour te remercier pour les photos, qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir pu y aller, grrrr...<br /> Beau reportage, <br /> Que la suite soit tout aussi élogieux.<br /> Bonne continuation.<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
Publicité