Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
8 janvier 2018

Belle et Heureuse Année 2018 !

Bonjour ! Pardonnez moi mon silence ici...

mais il parait que l'on ne peut pas être au four et au moulin !

Tout dabord je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année...

bonne année 2018

Personnellement, j'ai commencé par le rangement de l'atelier. Il est maintenant tout beau pour vous accueillir.
Quelques petits changements auront lieu cette année, de nouveaux projets sont sur le feu.
Pour l'instant j'avance petit à petit.. mais sûrement...

La date du 1er atelier a été défini. Vous trouverez toutes les informations dans l'onglet "Atelier".

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne et heureuse année Vivi<br /> <br /> <br /> <br /> gros schmoutz
Répondre
M
Meilleurs Voeux pour la nouvelle année , bcp de belles créations. Biz
Répondre
C
seront ils disponibles sur le Net ? Si je souhaite en acheter??.....
Répondre
C
Bonjour, tous mes vœux pour cette nouvelle année! Les articles de la boutique seront ils visibles? Je vois de jolies pièces sur la photo....Bonne soirée
Répondre
E
Tou mes meilleurs voeux la santé, les petits bonheurs et le plein d'idées créatives pour notre plus grand bonheur<br /> <br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> Eliane
Répondre
Publicité