Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
28 novembre 2017

Noël approche...

Bonsoir à tous ! Ho ho ho... Mais c'est que Noël approche à grands pas !

Que le temps passe vite !

Au mois de décembre, vous pourrez me retrouver au Caveau Ste Barbe à Sélestat,
avec mon ami le professeur Sapinus
et tous mes amis artisans. Je serais présente au caveau :

- le samedi 2 décembre

- le dimanche 3 décembre

- le samedi 9 décembre

- le dimanche 10 décembre

- le samedi 16 décembre

- le dimanche 17 décembre

- le samedi 23 décembre

de 10h à 12h et de 14h à 18h

noel selestat

Bon, je file dans mon atelier !

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon travail petit lutin, noël arrive à grands pas.
Répondre
Publicité