Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
4 décembre 2016

Aujourd'hui à Sélestat !

Coucou bonjour ! Comment allez vous ce matin ?
Oui, je sais, il fait froid...Venez donc vous réchauffer ce dimanche à Sélestat.
Au programme ? ouh... la... plein de choses !
 
A partir de 10h avec mes amis artisans on vous attend au 1er étage du Caveau Ste Barbe.
Avant de nous rejoindre au 1er, vous pourrez déambuller dans le monde féérique du Professeur Sapinus ! Emotions garanties !
Au 2e étage, vous pourrez découvrir une magnifique expositions de sapins en tous genres !
 
Ouverture de la patinoire PLACE DU MARCHE VERT
L'association des Commerçants de Sélestat "Les vitrines de Sélestat" ne pouvait rester de glace pour les festivités de fin d'année.
En partenariat avec la Ville, elle installera une patinoire au pied de l'Eglise Sainte Foy
pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
 
Marché aux sapins SQUARE EHM de 10h à 19h
Je vais vous avouer quelque chose.... ca fait plusieurs années que je faute et que j'utilise un sapin artificiel.
Mais là, je dois avouer qu'en passant devant les sapins de Philippe... wouah... ils sont beaux, ils sont frais !!!
J'ai craqué et le mien attend son seau de sable devant ma porte.
 
Mister Christmas A 15H ET 17H - VILLAGE DE NOEL, PLACE D'ARMES
Par la Compagnie du Théâtre du Vertige (24-Dordogne)
Mister Christmas, n’est autre que Jean-Claude Noël, le frère du père Noël.
Malicieusement obsessionnel, il s’est mis en tête de célébrer la magie de Noël toute l’année. Pour ce faire, il emmène avec lui sa chaudière-alambic fabriquant des myriades de flocons, volant à tout va, en toutes saisons, et partout sur le globe. Sur son passage, une joyeuse tendresse flotte dans l’air…
Rien ne pourra empêcher son expédition programmée pour que tous les jours soient encore un peu Noël !
 
Ouverture des commerces
DE 14H A 18H
 
Les Puçinades - Vide-grenier de Noël PLACE DE LA VICTOIRE
La Confrérie du Sapin, la Ville de Sélestat et le Professeur Sappinus réitèrent l’aventure du vide-grenier de Noël.
 
Allumage de la deuxième bougie de l'Avent
RDV A 16H45 - PLACE DU MARCHE AUX POISSONS - A CÔTÉ DE L’EGLISE SAINTE FOY
A l'initiative du fleuriste Boule de Mousse, une couronne de l'Avent investit la place du Marché aux
Poissons. Tous les dimanches de l’Avent, le professeur Sappinus et ses invités vous donnent rendez-vous pour l’allumage de la bougie
ENTRE 17H ET 19H
Sur la façade de la mairie, venez voir et écouter en famille une belle histoire autour du sapin.
Voilà... j'espère n'avoir rien oublié !
Je file... Bon dimanche à tous ! 

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité