Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
23 octobre 2016

Bientôt les Bredele !

Aujourd'hui vous êtes gâtés, deux articles le même jour... lol...

Mais comme dit précedemment, c'est bientôt Noël !

Noël ?! ... Bredele !!!!

Miam....

C'est le moment de s'équiper. Pour cela, je vous invite à découvrir

 

bredeleboutique-logo-14721549042

Je les remercie par la même occasion pour leur petit article qu'ils m'ont consacré !

Et s'il vous faut des cobayes pour goûter vos recettes, je suis volontaire !

A très vite !

Bon dimanche... moi je retourne dans mon atelier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rent a cottage
Répondre
D
Merci pour le lien.<br /> <br /> J'adore tes pots d'alsaciennes fabrication artisanale :-)<br /> <br /> Longue vie à ton entreprise.
Répondre
Publicité