Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
6 août 2015

Patouille plaisir du jour....

Bonjour !

ouh la la... 1 mois déjà que je ne suis pas venue poster par ici... Mon dieu que le temps passe vite !

Je viens vous montrer ma réalisation du jour. En congés, ce coup ci c'est patouille "plaisir" (j'aime beaucoup mes petits alsaciens, mais de temps en temps, je dois changer un peu...)

Ca fait longtemps que j'avais envie de changer un peu de style et de faire une manga... eh ben c'est fait ! J'ai trouvé une manga qui me plaisait sur internet (image) et je l'ai modelée. Je suis assez satisfaite du résultat.

manga

DSCI1423   DSCI1425

 

Manga1

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de tomber sur votre site et quel bonheur c est epoustouflant ce que vous faites felicitations serait t il possible svp d avoir le tuto de la fille manga ma petite fille adore tout ce qui se rapporte au manga ce serait vraiment gentil de votre part merci a vous et faites nous encore rever
Répondre
L
Vraiment superbe ... quel talant !
Répondre
A
Bonjour. Elle est superbement belle. J'aime beaucoup. Découverte de ton blog avec plaisir. Bisous. Nadège
Répondre
D
Elle est très belle avec ses bas aux étoiles et son haut-de-forme.
Répondre
G
bravo belle réussite
Répondre
Publicité