Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
5 juillet 2015

Un petit cadeau pour la maîtresse : Kimamila en porcelaine froide !

Ca y est !

ILS SONT EN VACANCES !!!! (oh secours... !)

Pour remercier la maîtresse de CP de mon dernier, une petite boîte à bon point

J'ai repris la mascotte de leur livre d'apprentissage en porcelaine froide.

Je vous présente KIMAMILA

kimamila1

 

 

DSCI1338

DSCI1339

 

DSCI1337

 

Bonnes vacances à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui ai vécu avec Kimamila pendant un certain temps dans ma classe, avant de prendre ma retraite de maîtresse d'école, je vous félicite pour la réalisation de ce petit personnage fort sympathique... Elle a eu beaucoup de chance cette maîtresse!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
T
Bravo, c'est une délicate attention ! L'enseignante a dû être ravie !
Répondre
E
Il est trop mignon !!! Quelle délicatesse !!!
Répondre
M
Vraiment super!!!quelle belle idée!!! et super blog! bravo!
Répondre
K
Vraiment magnifique, je viens de parcourir ton blog tu fais de très belles réalisations. Bravo!!!
Répondre
Publicité