Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
27 septembre 2013

Pauvre petit blog abandonné....

Encore presque 10 jours sans nouvelles (ou presque...)... Car mes ami(e)s Facebook on plus de chance ! Mais promis je ne vous oublies pas ! Je viens vous parler ce soir de mon dernier voyage !

J'ai cette année, le privilège d'avoir été accueillie (et adoptée je pense...) par les Nalsaciens dans le pays de la Nalsace !

La NALSACE ? mais oui ! La Nalsace est située sous l'Alsace, à l'intérieur de la Terre creuse appelée la Nintérieure. À la Souface de notre croûte terrestre, c'est tout un monde parallèle et inversé qui entretient des rapports secrets et mystérieux avec nous, les habitants de la Surface !

Je vous laisse découvrir ce pays en cliquant sur le lien ci-dessus !

Ma 1ère rencontre avec eux, c'était un "HIRNSTURM" (je traduis... "tempête de cervelle"...)... Qu'est ce qu'on a bien rigolé ce soir là ! Le meilleur anti-dépresseur au monde !

Et cette semaine, nous étions quelques uns à nous réunir chez le chef, alias le NAMBASSADEUR, pour préparer une partie du décor, sur le thème de la choucroute cette année...

Vous avez envie d'en découvrir une petite partie ? ... cliquez ICI

Mais attention, avant de CLIQUER, NENGAGEZ VOUS à ne pas vous moquer !

Il reste encore un gros mois avant notre grande rencontre annuelle : LE FESTIVAL DE LA NALSACE - Edition 2013

mais un mois, c'est si peu... alors milles excuses, mais je serais encore absente bien souvent !

Mais pour me faire pardonner... en avant première, voici le programme de l'année ! Et encore, tout n'est pas dit...

il y aura PLEINS de SURPRISES et de bons moments de franche rigolade. Je vous assure, venez ! vous ne serez pas déçus !

moi, je me suis NENGAGéE !

 

flyer2013 choucroute

flyer2013 choucroute-verso

Je reviens très très vite pour vous parler d'un autre grand évènement, une 1ère pour moi aussi, qui aura lieu du 17 au 20 octobre... mais pour l'heure je vais dormir ! Bonne nuit !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que je sois en expo ce weekend là a Ribo , je serai bien venu pour un petit délire avec toi
Répondre
E
Régales toi bien de tous ces bons moments et .... reviens nous vite!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
Publicité