Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
18 septembre 2013

Quel honneur !!!

 

Aujourd'hui, c'est avec beaucoup de fierté que je viens vous présenter la création de ma copine Danièle.

Vous rappelez-vous de ma petite fée macarons ?

CIMG2910

Elle a beaucoup inspirée Danièle...
Je trouve sa peinture vraiment trop belle !

Bravo Danièle !

DSC03642

Dites lui... elle est très dure avec elle même !

 

Je reviens bientôt de vous parler d'une autre grande aventure...

Pour l'heure, j'essaye de faire une mini cure "sans écran"
pour cause de formations dans mon autre monde... lol...

 

* * *

 

J'en profite également pour vous rappeller que samedi

aura lieu chez moi un atelier ALSACIENNE
(pas d'autre Alsacienne prévue cette année... y'a plus assez de jours de libres !)

Alors si le coeur vous en dit... C'est ce SAMEDI !

Il reste encore de la place !

alsacienne 21 septembre

Bonne soirée à tous ! A très bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tous ces ptits mots...ça me va droit z'au coeur..:-)<br /> <br /> Danielle (avec 2 ailes)..hi hi hi..!
Répondre
M
Mais que c'est beau !!!!!! ^^
Répondre
F
pourrais tu me dire si la poche du tablier a t il été , bisous a bientot et super lla peinture , en tout cas j'adore <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
H
et bien Daniele je te félicite ton tableau est parfaitement réussi<br /> <br /> bravo
Répondre
M
très chouette ;) à part la pluie ......:(<br /> <br /> très jolie effectivement ce tableau , bravo l' artiste
Répondre
Publicité