Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
4 août 2013

Prochain évenement

 

 

 

Bonjour,

Le week-end prochain aura lieu le traditionnel

CORSO FLEURI à SELESTAT

la fête aux Dahlias depuis 1929.

Avec le Corso 2013, les arts s'invitent plus que jamais à Sélestat.

Pour les détails, c'est par : ICI

20130804_145953

 

Pour ma part, je vous y retrouverait

Place du Marché Vert

pour le marché Saveurs et Artisanat,

le samedi de 15h à 22h30

le dimanche de 11h à 18h


Je vous ferais des démos Fleurs en WePam

 

et je serais accompagnée de mon amie Mirose qui elle, vous fera des démos

de fleurs au crochet !

 

Vous pourrez également faire connaissance de ma petite dernière :

20130801_160854

J'essayerais de lui faire quelques petites soeurs, mais c'est pas gagné !
J'ai perdu une grosse semaine à cause d'un vilan petit virus.... Bouh...

J'espère avoir l'occasion de vous y rencontrer, et d'ici là,

je vous souhaite un agréable Dimanche sous le soleil !

 

A très vite !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une exellente idée , je trouve, j'adore et j'adhere, bon week-end , <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
M
Yes!!! , je me réjouis de passer 2 jours avec toi :)
Répondre
Publicité