Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
23 juillet 2013

Prochain Atelier Porcelaine Froide

 Bonsoir !

Un petit passage par ici pour vous annoncer que le prochain atelier aura lieu

Samedi prochain, le 27 juilet

à partir de 10h30 à l'atelier

Tarif : 40 euros WePAM fournie, support à rapporter

Repas tiré du sac

 

Thème : Alsacienne

20130706_184853

Il reste encore 2 places.

Pour info : par souci de confort, 4 à 5 personnes par atelier maxi.

Avis aux amateurs !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop loin, dommage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
G
je ne m'inquiéte pas pour le cadeau ,ce n'est pas urgent c'est déja bien d'avoir gagné !!<br /> <br /> ici méme avec la clim il fait 24 ,je vais essayer la casserole ,j'ai lu que l'on pouvais aussi mettre au congel , ,dommage que je sois loin !<br /> <br /> je vais continuer à me servir de vos tutos<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
F
bonjour , je trouve cela charmant , vraiment <br /> <br /> bonne journée , <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
G
comme je regrette d'etre si loin !!!<br /> <br /> je n'arrive pas à modeler ,la chaleur ? ou manque de cuisson ? ?je vais essayer le micro onde pour recuire je verrai aprés<br /> <br /> je vais surveiller le travail :)<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité