Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
18 décembre 2012

L'opération de Noël pour "Enfants de Marthe"

elle a été très tumultueuse ... mais elle a eu lieu quand même !

 

Un grand merci à Elisabeth, qui m'a remplacée d'une main de maître le week end dernier à Noël d'Antan...

 

L'autre belle nouvelle : elle sera présente à nouveau au marché de Noël de Molsheim,

Ce week end les 22 et 23 décembre, de 14h à 18h

Place de l'Hôtel de Ville

dans un petit chalet....

 

Il est donc encore temps de vous procurer

"Une p'tite Bricole pour votre sapin"...


et par la même occasion de faire une bonne action !

 

Je compte sur vous tous pour faire circuler l'information...

 

CIMG3993

A ce stade de l'opération, j'ai déjà récolté la somme de 100 euros...

j'espère pouvoir faire mieux encore !

 

 Pour avoir séjourné une semaine à l'hôpital avec mon p'tit loup la semaine dernière, je peux vous assurer que si toutes ces associations n'existaient pas, ils auraient très peu de moyens pour voir apparaître un sourire sur ces jolis visages...

Marthe, la présidente de l'association, est venue en personne pour offrir un nounours à mon petit..

Il ne le quitte plus ! Encore merci Marthe, tu peux compter sur moi...

Je continuerais à oeuvrer à vos côtés !

Et je suis sûre que mes CopiNET me suivront dans mes projets !

 

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon succès et bon courage ;)
Répondre
N
Je prends seulement connaissance de cette vente, j'avais participer a la réalisation de coussinet de noel et paques l'an dernier, si javais su... désolée<br /> <br /> Bon rétablissement a votre petit bon bonhomme<br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
Publicité