Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
12 décembre 2012

Quelques explications...

Vous êtes nombreuses à vous demander pourquoi un blog en pause... merci à vous toutes pour vos petits mots...

Effectivement, un blog en pause, n'est pas toujours synonyme de bonne nouvelle...

Mon petit François est hospitalisé depuis presque une semaine maintenant... Un gros vilain virus et de gros méchants microbes se sont lâchement attaqués à lui et à ses poumons. Je suis à ses côtés bien évidemment malgré les microbes qui s'attaquent à moi également...

Je suis très jolie avec mon masque... je vous assure !

 

Je viens également vous prévenir que je ne serais pas en expo Dimanche prochain comme prévu, à Noël d'Antan à Molsheim.

 

Par contre, mon opération "Fabriques moi une bricole pour mon sapin" sera assurée par mon amie Elisabeth, alias, Pluie de Fimo.

Elle reprend mon emplacement et s'occupe de l'association "Enfants de Marthe" à ma place.

 

Je vous dis à bientôt... et viendrais vous donner des nouvelles dès que possible.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ton lapin...<br /> <br /> je sais ce que c'est, et ce n'est pas drôle...<br /> <br /> bon courage à tous!!!!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort...
Répondre
C
Tous mes encouragements à ton lutin pour une proche guérison. Prends bien soin de lui... et de toi aussi, car le reste de la famille a aussi besoin d'une maman en forme, surtout à l'approche de Noël, que je vous souhaite malgré tout, magnifique !
Répondre
E
Prenez bien soin de vous tous, et bichone bien ton Petit , que le père Noël vous apporte du réconfort.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
L
merci, pour les nouvelles<br /> <br /> courage,positive<br /> <br /> je vous bizoute très fort tous les 2
Répondre
G
je pense fort à toi et bisous à ton loulou si tu as besoin de parler je suis là à n'importe quelle heure bisous tout plein gg
Répondre
Publicité