Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
4 août 2012

En retard moi ? jamais....

Voici le petit pot décoré que je vous proposerais de réaliser demain lors de mon

Exposition à Grendelbruch...

Venez essayer... vous verrez...

vous serez conquis...

CIMG3730

Et hop ! Un joli petit pot pour la salle de bain ou éventuellement un pot à sucres...
c'est comme VOUS le décidez !

Petite participation de 4 euros...

A demain ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli pot Vivi, j'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ta parution dans le journal, <br /> <br /> tu es une artiste reconnue maintenant.. <br /> <br /> Un de ces 4, tu ns feras la une des DNA !!!<br /> <br /> Et pourquoi pas ??<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
trop beau bisous
Répondre
E
voilà le n que j'ai oublié dans mon petit message<br /> <br /> Eliane
Répondre
E
très tentant mais... trop loin!<br /> <br /> Bone journée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Eliane
Répondre
F
super joli et raffiné, d'une delicatesse!<br /> <br /> , bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité