Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
6 août 2012

Corso Fleuri de Sélestat 2012

Et qui qui sera en expo et démo "Porcelaine Froide" ???

c'est moi !!!

corso

Programme du week end :

img035

Et si des fois vous ne me reconnaitriez pas...

Petit indice : cherchez une fée...
(j'ai fais ce que j'ai pû...lol)

CIMG3707

Et comme disais Marylin Monroe :

"L'imperfection est beauté,
la folie est génie
et il vaut mieux être totalement ridicule
que totalement ennuyeux "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que ça s'est bien passée à Sélestat, j'ai pensé à toi.. Mais c'est le genre d'endroit ou tu ne me verras jamais, trop de monde.. <br /> <br /> Je pense que ts les ingrédients étaient réunis pour que cette journée soit une réussite.<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu été une gentille fée, et distribué du bonheur ??? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
M
Que rajouter de plus au commentaire précédent ? C'est très sympathique ! Bonne soirée et bonne continuation !
Répondre
D
ne tue pas, et franchement, j'aime bien, je trouve que tu fais très Fée, Cette couronne te va bien, le petit jeu de lumière est un plus..<br /> <br /> Il y a une belle harmonie entre ton haut et ta couronne.. <br /> <br /> Bref, il ne manque que la baguette magique, et tu pourrais distribuer le bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité