Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
16 mai 2012

Avis de recherche

Sylvie organise pour son association, dans le cadre de leur fête montagnarde, un

Marché Artisanal

Les 4 et 5 aout 2012 prochain

 

La manifestation se déroule à Grendelbruch
sur la propriété des Amis de la Nature de Bischheim.

C'est à l'extérieur.

Le samedi le marché sera ouvert de 18h à 22h et le dimanche de 11h à 18h.

 

Elle recherche des artistes, artisans, exposants
pour participer à cette manifestation.

Alors si vous êtes intéressés,
contactez-moi et je vous transmettrai son numéro de téléphone.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Il n'y a pas de date limite d'inscription pour le moment. Le seul risque est de ne plus avoir de place, mais s'il en reste nous prenons les inscription jusqu'à fin juillet au moins.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
c'est bien trop loin quel dommage bisous
Répondre
D
greuhhhhhhhhhh, là ça me fait râler... je serais bien venue moi....<br /> <br /> mais je ne sais pas comment je travaille...<br /> <br /> il faut s'inscrire avant quand????<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Publicité