Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
2 mai 2012

Ateliers "Porcelaine Froide"

EDIT du 04 Mai...

 

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous,

la mise à jour de mon planning des stages, expos et animations...

planning_2012_MAJ

 

A noter :
Suite à de nombreuses demandes, j'ai programmé un atelier
"Pot décoré gourmandises"

Samedi 9 juin chez moi

de 14h à 17h

- réservé aux adultes -

 

* * *

 

Pour les enfants, en collaboration avec


L'Atelier au Fil des Idées à Molsheim,

"Pot décoré gourmandises"

Le mercredi 23 mai de 14h à 16h

CIMG3281

Les inscriptions pour cet atelier s
e font directement auprès du magasin
(8 places disponibles)

 

* * *

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

 

Toutes les infos sur :

http://ateliersdevivi.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou vivi!<br /> <br /> j'aimerai recouvrir un couvercle d'un bocal,comme tu as au fond sur la photo(de chez casa si je ne trompes pas),de petit biscuits,<br /> <br /> pourrais tu me vendre quelques biscuits avec une colorette?
Répondre
C
ET oui moi qui habite en bourgogne les kilomètres avec ta régions nous éloigne mais j'aurais beaucoup aimer participer a ce stage cela m'aurais fait un bien fou!!!!
Répondre
Publicité