Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
6 mars 2012

Démographie en hausse !

Ces derniers temps, il y a un un énorme pic de naissance en France...
et p'tre même ailleurs !!!

 

La dernière naissance : un petit garçon...

CIMG2847 CIMG2848

CIMG2849

Modèle issu du livre de mon amie NATASEL, docteur es'Porcelaine froide !

 

Ca faisait très longtemps que je n'avais plus materné...
Et comme j'ai un p'tit cadeau à faire...

Je vais recommencer... mais en rose cette fois-ci... une petite fille arrive bientôt aussi !

 

Belle soirée... faites de beaux rêves !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wahou!il est vrziment superbe,bravooooooo!<br /> <br /> je viens de me reinscrire à ta newl.,car jai ete desinscrite....!
Répondre
M
c'est trop trop beau un grand bravo à toi bisous
Répondre
F
j'adore , le bb avec son pouce , he oui sans natasel .... on ne saurait pas je suis comme toi <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
D
Trop rigolo ce p'tit BB<br /> <br /> J'aime les p'tits plis, et encore davantage la tite culotte, mdr, c trop trop mimi, vivement la rose pour ns régaler les n'oeils, <br /> <br /> j' t'embrasse..<br /> <br /> J'ai une migraine carabinée.. grrr<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt (^-^)
Répondre
C
Je suis fascinée par ta dextérité...
Répondre
Publicité