Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
9 mars 2012

Ca y est ! Enfin en week-end !

Alors ? Quel est votre programme pour ce week-end ?

Moi j'ai envie de jouer un peu...

 

C'est très simple...
Je trouve qu'il n'y a pas assez d'inscrits à la newsletter de mon blog "spécial atelier"

Alors, je vous propose un petit jeu...

Vous avez une semaine pour vous inscrire à la Newsletter de mon blog "atelier"...
et ensuite je ferais un tirage au sort... Et qu'est ce qu'on gagne me direz-vous...?

Après tirage au sort,
* le ou la 1ère gagnera ce magnifique porte clés...

porte clé pam

 

* les 2e et 3e tirés au sort un lot de cartes postales...

"Spécial Fées"

(je ne vous mets pas de photos... ca sera la surprise !)

 

Alors à vos claviers !

Bonne chance...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est fait aussi. Bises
Répondre
S
Salut Virginie,<br /> <br /> Je fais beaucoup de porcelaine froide et j'adorerai avoir ce très beau porte clefs.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Suzy
Répondre
B
c'est faitttttttttt
Répondre
M
voilà je me suis inscrite à ton blog des ateliers<br /> <br /> j'aime beaucoup ton porte clé bisous
Répondre
D
Bonjour Vivi,<br /> <br /> Ben voilà une de plus inscrite à la newsletter de ton atelier... :)<br /> <br /> C'est vrai qu'il est tout mimi ce porte-clé<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité