Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
28 janvier 2012

Atelier "Porcelaine Froide"

Bonjour à tous !

Juste un petit rappel concernant le prochain atelier "Porcelaine Froide",
suite à une erreur de frappe dans mon calendrier des stages.

Mardi 31 janvier de 20h à 22h

aura lieu un Atelier "Porcelaine Froide"

à l'Atelier au Fil des Idées
à Molsheim (67120)

Thème : Chevalet de cuisine...

CIMG2621

N'hésitez pas à appeler Nadine pour vous inscrire !

 

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super joli moi j'ai aussi organisé un atelier mais je suis novice j'ai fait un collier avec l'oiseau de l'entête de ma boutique tu peux le voir sur mon blog bisous et encore bravo <br /> <br /> gg
Répondre
Publicité