Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
29 janvier 2012

Aujourd'hui, 1er jeu sur mon blog....

Bonjour !

Aujourd'hui, dimanche, j'ai envie de jouer un peu...
vous voulez participer ?

Alors rien de plus simple...

 

Un petit mot sur votre blog pour annoncer le jeu
+
un commentaire sous ce post...

 

et votre participation est validée !

Vous avez jusqu'au 13 février pour jouer...

Tirage au sort le 14 février, jour de la St Valentin...

 

Et qu'est-ce-qu'on gagne me direz-vous ?

Un calendrier de bureau... avec, en photo chaque mois
une création différente "Made by Vivi" ...

La couverture :
CIMG2715

Le mois de juin :
CIMG2716

 

A vous de jouer ! Bon dimanche ....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, dernier jour....zut! voilà ce que ça donne quand on ne se prend pas le temps d'aller sur le net...!<br /> <br /> Je relie quand même l'info!
Répondre
V
bonjour, je n'ai pas de blog malheureusement, j'espère pouvoir tout de mêm concourir ! <br /> <br /> merci pour ce jeu
Répondre
Q
j'aime beaucoup, je n'ai pas de blog mais je tente ma chance et participe avec joie, si un jour je passe à Molsheim je saurai où aller passer un bon moment ! merci pour ce jeu<br /> <br /> et salut bisama !
Répondre
P
tres beau cadeau je tente ma chance je n ai pas de blog
Répondre
B
Très joli....<br /> <br /> J'ai vu chez Marichal.<br /> <br /> Je ne joue pas, mais bravo à ton blog.))<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité