Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
29 novembre 2011

Des nouveaux coussins !

Il va bientôt y avoir des bouchons dans ma boîte aux lettres...

 

Voici les derniers coussins qui sont arrivés :

Celui-ci a traversé toute la France, et viens du Var,
de la part de Marie, alias Maricharl83

Maricharl83 (marie)

 

et ceux-là m'ont été remis en mains propres
de la part de Mirose

Mirose

Merci Mirose... ils sont magnifques !

 

Seul petit point négatif dans mon projet ce week-end...
Je n'ai pas vendu de coussins lors de mon marché de Noël...

Mais je ne perds pas espoir, s'il le faut, j'irais faire du porte à porte !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, alors si "les gens ne vont pas à Lagardère, Lagardère ira à eux!!!" <br /> Lance un appel sur ton blog, on va le faire suivre... on peut mettre les photos, et chaque fille peut réserver un coussin pour 8 euros avec frais de port compris... (tu en pense quoi???) je sais ça risque d'être la course au niveau logistique, mais la blogo ça circule très vite... si je pouvais je t'aiderai plus, dommage, je ne suis pas à côté... dis moi ce que tu penses de l'idée et on peut voir en off, comment faire???<br /> gros bisous
Répondre
M
yes!!! bisou ;o)
Répondre
Publicité