Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
29 novembre 2011

Atelier "couture" ce soir...

Ca faisait TRES longtemps que je n'avais plus fait travailler ma machine à coudre !

Ce soir, séance du club de Broderie chez moi à l'Atelier...

Les petits lutins ont oeuvré pour "Enfants de Marthe"...

Même le plus jeune lutin a mis la main à l'ouvrage...

Photo de groupe :

CIMG2400

Le résultat :

CIMG2403

Les coussins de Nadine :

Nadine

Ceux de notre jeune maman, Ludivine :

ludivine

Les miens... (j'ai réussi à en faire quand même !)

Moi

 

Et au final, dans notre petite corbeille
37 petits "Coussins de Noël"
qui n'attendent qu'à trouver acquéreur :

CIMG2407

C'est pas beau tout çà ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au fait, tu féliciteras Ludivine de ma part ...je l'adore mon petit coussin !
Répondre
S
oh ta MAC a donc été dépoussiérée !!!<br /> <br /> Tu me réserves le coussin de Ludivine avec le grand N et le grand L.... je passerai au marché de Mols ;o]
Répondre
C
vous avez bien bossé !
Répondre
P
si c'est superbe les petits lutins ont bien bosser et toi aussi bonne journée
Répondre
Publicité