Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
17 juillet 2011

Opération "Fanions de l'espoir", rappelez-vous...

En avril 2010, j'avais lancé un appel à mes amies blogueuses pour la création d'une guirlande de fanions pour ma filleule...

En juillet 2010, j'avais le plaisir de vous montrer la guirlande réalisée. Encore merci à ma copiNet MARIJO pour son aide...

Aujourd'hui... un an après,
et, vous avez été nombreuses à me demander de ses nouvelles,
je veux partager avec vous un magnifique sourire...

océane

Encore merci à vous pour vos gentils petits mots,
votre soutien dans cette épreuve,
vos prières...

Gros bisous Océane, et bravo !
Tu t'es battue comme un chef... surtout continues !
Maintenant,
il est temps pour toi de croquer la vie à pleines dents !!!!

Ta Marraine, qui t'aime fort....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un si beau sourire ça vaut tout l'or du monde, Océane est une vraie battante, on ne peut que l'encourager, encore et encore, et lui souhaiter de mordre la vie à pleine dents.<br /> Merci Vivi d'avoir donné de ses nouvelles<br /> <br /> bises
Répondre
F
super!<br /> trop belle,Océane!!!!
Répondre
M
Comme elle est mignonne bravo Océane
Répondre
M
Gros bisous à Océane.et bisous à toi aussi.
Répondre
L
gros bisous à Océane !
Répondre
Publicité