Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
15 juillet 2011

Aujourd'hui, j'ai rencontré....

Aujourd'hui... pas de chaleur caniculaire, pas de pluie à l'horizon... le temps idéal pour une petite balade à vélo... Alors, hop... un p'tit gilet jaune pour plus de sécurité... de l'eau et le porte monnaie, et en route !

1er arrêt : ravitaillement.... avec p'tit lutin à l'arrière, impossible de prendre un sac à dos... Imaginez la vue qu'il aurait... alors direction le supermarché. Et là, devinez qui j'ai rencontré ? Ma copiNet .... Sylvie... je l'ai reconnue grâce à sa petite veste... si ... si... j'vous assure... ! Blogueuse et couturière de talent, je vous invite a aller lui faire un p'tit coucou...

Après un bon pique nique et une bonne glace pour reprendre des forces...

CIMG1360 - Copie

Nous avons repris le chemin du retour...

4 heures de ballade et une petite 30 aine de kilomètres, de quoi faire un bon gros dodo ce soir !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors toi, t'es vraiment gentille ... merci pour ces éloges :je rougis :o]<br /> Alors les sandwichs, ça a donné quoi ? <br /> La prochaine fois faudra passer à Altorf dans la rue V. Hugo, y a Estel et Syle.<br /> Ravie de t'avoir croisée.
Répondre
F
à byciclette le petit fanfoué,trop bien!
Répondre
C
mais c'est ma cousinette !!!
Répondre
D
Salut toi, <br /> <br /> Je commençais à m'inquiéter de ne plus te lire..(t'as pas eu mon dernier mail ?) Mais tout va bien à ce que je vois, ton petit Lutin a l'air en forme. Plein de gourmandise aussi...<br /> Il me semble que tu étais à Molsheim non ?? je devrais reconnaître d'après les pavés, si oui, alors, ns aurions pu ns croiser, j'y étais aussi..<br /> @ bientôt<br /> <br /> bises (demain mariage et enfin, on sera tranquille, parce que là... stress à volonté... (^-^)
Répondre
L
bon dodo à vous 3<br /> bisous
Répondre
Publicité