Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
6 mars 2011

Plus d'une semaine sans nouvelles...

Pas d'inquiétudes à avoir... (hein Domi...?) je suis toujours présente sur la blogosphère... mais il faut dire que la semaine passée a été quelque peu mouvementée...

En début de semaine une commande "urgente" à faire...

Mercredi une aprè-midi rencontre avec mon amie Cilou et sa cousine Estelle

Jeudi, une journée "rangement" dans mon sous-sol... ca y est mon bureau est redevenu "bureau" et mon atelier prend sérieusement forme...

Vendredi, une journée de "mise au point" de l'état de santé de ma p'tite voiture...et visite à ma p'tite filleule...

Et ce week end j'ai appris pleins de choses concernant l'assainissement de ma maison... et j'ai vu en vrai des canalisations, des regards, des tuyaux de drainage, un puits perdu, un raccordement au tout à l'égout... en résumé un p'tit week end de galère pour cause de canalisation bouchée ! Pour peu, j'aurais retrouvé mon joli atelier tout innondé !!!!

La semaine à venir est bien chargée aussi, donc toujours pas nouvelles créations à l'horizon... mais surement des photos de mon tout nouveau local...

Bon début de semaine à vous tous, et à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vois, je ne t'ai pas harcelée hein.. <br /> J'ai attendu sagement de te lire. LOL !!<br /> <br /> Mais bon, je venais quand mm voir ts <br /> les jours, si des nouvelles tu mettais..<br /> ça me démangeait de t'envoyer un mail, <br /> mais comme dis, je me doutais qu'entre <br /> les loulous, l'atelier et le reste, tu <br /> étais submergée..<br /> <br /> Au plaisir de te lire
Répondre
C
Oui Mielle c'était super chouette bien qu'un peu court !!!<br /> Par contre Vivi constat accablant : nos hommes n'avaient RIEN préparé à manger et s'inquiétaient à peine...!!!
Répondre
L
bonne semaine à toi<br /> bises
Répondre
M
Oh une jolie rencontre alors avec Cilou. Je suis sure que vous avez passé un super moment ensemble. Bisous à vous 2. Et j'espère que tes galères sont terminées avec tes "tuyauteriesé
Répondre
Publicité