Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
26 février 2011

A votr' bon coeur....

Mon amie Natasel a eu une demande de la vice présidente de l'association AFAO, et je relaye à mon cette information :

 « Une grand-mère du Nord Pas de Calais
organise une vente d'objets pour l'AFAO.
Tous nos stylos sont épuisés et nous n'avons pas grand chose à vendre.
Est-ce que toi ou certaines de tes amies blogueuses auraient des petits portes-clés , bracelets ou autres objets par exemple sur le thème Pâques, oeuf de Pâques ,ou petites... décos , en donation à lui envoyer? ( L'idée ce sont de petits objets pas trop encombrants qu'on puisse envoyer par la poste).

Merci
Viviane »

 

Si vous voulez faire un geste, même anodin,
voici l'adresse mail de la personne qui organise cette vente. Moi c’est fait !

La vente aura lieu le 7 avril prochain... il vous reste un peu de temps !

   

padowski.eric@neuf.fr

 

D'avance merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité