Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
30 novembre 2010

Je vous présente "Sarah"...

J'ai une collègue brodeuse qui a complètement craqué quand elle a découvert mes créations... Elle m'a dit : "Dis, tu ne veux pas me faire une petite boîte avec une brodeuse pour y mettre mes affaires de broderie ?"... Moi : "Bien sûr, avec plaisir...".

Mon cahier des charges était : une petite blonde (comme elle), dans les tons chocolat et beige, de grands yeux de poupée, des perles, des accessoires de broderie et une aiguille à la main...

Entre temps s'est encore rajouté "avec un éclair et une religieuse à côté d'elle, pour son goûter"... (Elle est gourmande Sarah...) ; c'est pour celà que vous ne les voyez pas sur la photo...

CIMG0002__2_

CIMG0003

Je lui ai envoyé une photo pour savoir si celà lui convenait...
voici sa réponse que je tiens à partager avec vous :

"Coucou Virginie,

Pour une surprise c'est une surprise !!!! Alors comme çà tu l'a déjà faite ma superbe poupée, merci beaucoup... Je n'ai malheureusement pas pu te répondre plus tôt car j'ai repris le boulot vendredi et je n'ai pas pu lire les photos avec mon ordi alors j'ai dû attendre de rentrer à la maison... j'te dis pas la frustration
!!!! (faut assumer quand on est xxbipxxxx...)
Donc maintenant que je l'ai enfin vue... je peux te remercier, déjà pour ta rapidité mais aussi ton efficacité ! Elle est géniale ! Mon mari l'a vu à l'écran et j'ai hâte de lui montrer en vrai !!! Je lui ai tellement
parlé de toi et de tes œuvres !.......Pour une fois que l'on fait une œuvre rien que pour moi... généralement c'est moi qui fait des cadeaux personnalisés pour les autres....

Par contre, je te demanderai encore une petite faveur... si tu pouvais rajouter de part et d'autre de la poupée un éclair et une religieuse... j'aime trop tes petites pâtisseries... comme çà ce sera vraiment MA
boîte : brodeuse et... gourmande !!!!! Eh... ça creuse quand on bricole... faut bien qu'elle est son goûter ma poupée !!!!

En tout cas merci beaucoup pour ton travail ! Tu es vraiment une artiste !!!
Au plaisir de te revoir... peut-être pour un stage...
Une de tes admiratrices...

Sarah"

Des messages comme celui-là me font vraiment TRES TRES plaisir !

Merci SARAH ! A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est ne réssite ce défi ! Bravo !!!
Répondre
P
Très original, bravo
Répondre
M
Superbe travail personnalise, je comprends qu'elle plaise à sa destinataire? Bravo Virginie. Bisous.
Répondre
F
il faut avouer que le compliment est vrai , elle est mignone cette couturiere je ne te connais pas encore bien mais j'aime deja ce que je vois alors, continue a travailler c'est un regal !!<br /> bisous
Répondre
M
et bien tu n' arrêtes plus , il est loin le temps ou on s'était vu la première fois à Selestat avec un petit bout de pâte hi! hi! hi! que de chemein tu as fait , je suis admirative , bon allez on parle d'autre chose cela ne nous rajeuni pas ;o)))) bizzzzzzzz
Répondre
Publicité