Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
23 février 2014

Turlututu... chapeau pointu !http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=560855#

Et voilà... j'ai fini le clown que j'avais fais hier en même temps que mes stagiaires.

 

PicsArt_1393178662023

 

Puis, comme j'étais sur ma lancée... et suite à cette conversation :

- Dis Maman... des Madames CLOWN çà existe ?
- Ben oui... bien sûr !
- Ben pourquoi t'en fais pas alors ?

Ben... suffisait de demander !

PicsArt_1393190808664  PicsArt_1393190903718

 

Et voilà une jolie petite famille CLOWN !

PicsArt_1393190998903

Ils sont tous les 5 à adopter...
alors si vous tombez sous le charme, un p'tit mail...

 

Maintenant dodo...

Fini de faire le clown, on retourne au boulot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J 'adore et très bien fait.<br /> <br /> Bravoooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Coucou! C est trop mignion!
Répondre
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
E
Tous très joli(e)s !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
Publicité