Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
7 août 2010

Mon cadeau d'août...

Je n'ai toujours pas toucher au dernier cadeau que je me suis fais, mon fameux "cahier de vacances"... que j'ai déjà craqué pour autre chose. Ma copine Sylvia m'a prêté sa bible pendant ses vacances, et je me suis dis : "celle là, il me la faut !  Je vais me l'offrir pour mon anniversaire (au cas où, c'est le 4 septembre ...)"... Je n'ai pas pû attendre jusque là... Elle est arrivée ce matin !

Trop cool les achats par internet ! Même plus besoin de se déplacer...

CIMG0073

Bon ben, y'a plus qu'à s'y mettre, hein ... ?

Ca va venir... vous savez, moi c'est en fonction de l'humeur, j'ai toujours 50.000 choses en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonnes petites xxxxxxxxxxxxxxx<br /> j'aime beaucoup valérie lejeune !!<br /> bisettes estivales
Répondre
Publicité