Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
16 septembre 2010

Des p'tites croix... des p'tites croix...

Et Abracadabra... voici mon premier ouvrage réalisé à l'aide du tire-fil... et heureusement que les copines sont là et suivent... car j'aurais complètement oublié de vous le montrer ! Merci Sylvia !!

Bon, pas la peine de commenter...

tout est expliqué en images

CIMG0148

Et joliment emballée comme me l'a montrée Sylvia

CIMG0150

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore quel joli présent !
Répondre
G
Tu as donc réussi à terminer ce joli cadeau pour Natasel, c bien.. tu es pleine de ressource.. je suis admirative devant ton talent..<br /> Je ne sais pas si on se verra encore ce mois,<br /> j'ai le dos bloqué..<br /> Bises<br /> et à très vite
Répondre
Z
super ! voilà une sorcière bien gâtée !
Répondre
M
Un superbe cadeau pour notre sorcière préférée. Bravo Vivi et quelle délicate attention. Bises.
Répondre
N
mais euh !!!! tu montres tout avant que j'aie eu le temps de faire mon article !!!!
Répondre
Publicité