Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
4 mai 2010

Une petite panoplie pour une petite coquine...

Qu'elle petite fille n'aime pas Hello Kitty ??? hein... ? moi je n'en connais pas beaucoup... même les garçons la connaissent !

Voici une petite panoplie... (pot à bonbons, porte clés et broche). Je me suis bien amusée à la faire... Cadeau pour ma filleule...

CIMG9452  CIMG9433

Oups, j'ai oublié de prendre la broche en photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite fille qui va être ravie. Bravo Marraine.
Répondre
Z
ravissant !
Répondre
F
wahou!<br /> la fan hello kitty va etre heureuse!!
Répondre
L
bravo marraine, Océane doit être contente<br /> bises à vous
Répondre
M
C sur que kitty a toujours du succès chez les petites filles :o))
Répondre
Publicité