Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
1 mai 2010

Pourvu qu'il ne soit pas traumatisé !

J'avais besoin d'un petit mannequin pour essayer une robe que j'ai cousu pour ma filleule... aucune fillette dans les parages !

Mon p'tit bout a bien essayer de se sauver en me voyant arriver avec la robe, mais finalement il a été gentil tout plein avec sa maman-couturière... et s'est prêté au jeu !

CIMG9434 CIMG9438

CIMG9442

Encore merci Cilou pour le patron et le tissu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fais gaffe, y'en a bien qui serait capable d'appeler la DASS...lol!!!
Répondre
D
Voilà un bien joli modèle.. Tu as de la chance, et apparemment, il se prête sans problèmes à la séance d'essayage !!<br /> Bravo pour sa patience, lol, <br /> <br /> et toi, bravo pour ta création<br /> <br /> Bises
Répondre
F
mignonne la ptite Françoise.....
Répondre
M
Bravo Vivi, bien mignonne cette petite robe. Ton petit François a bien grandi.<br /> Cilou t'a gâté avec ce tissu et le patron mais qui en douterait.<br /> Bisous.
Répondre
F
bonne idee de faire ca tres mimi ton francois... bisous fanfna
Répondre
Publicité