Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
24 septembre 2018

Atelier "Découverte de la porcelaine froide"

Bonjour,

Je vous avais parlé d'une petite nouveauté précédemment. A partir de samedi, je proposerai des ateliers de modelage en porcelaine froide au Petit atelier à Sélestat. Situé en centre Alsace, c'est l'endroit idéal pour découvrir pleins d'activités créatives. La charmante Laeticia nous accueille dans son super atelier ! De plus je serai plus proche de tous les Hauts-Rhinois qui pensent que Dangolsheim se situe au bout du monde... lol...

Le 1er rendez-vous est fixé à ce samedi, 29 septembre.

Si vous n'avez jamais osé vous lancer, c'est LE moment !!!

Au programme : 

 Démonstration de fabrication de la pâte, fiche recette, trucs et astuces.

Confection d’un nichoir (peinture + modelage)

de 14h à 17h30

Tarif 35 euros – enfants, adolescents ou adultes

Inscription obligatoire auprès du Petit Atelier :

https://www.lepetitatelierdelaetitia.com/fabrique-a-bonheurs

nichoirs

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mimi tes petits nichoirs.<br /> <br /> Dommage, je bosse mais pas tous les samedi alors peut être qu'un jour je me lancerai :-)
Répondre
Publicité