Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
25 octobre 2015

Fée oh ma belle fée...

Mais oui, les fées existent !

C'est comme les bisounours d'ailleurs...

Mais savez vous aussi qu'elles sont gourmandes ?

Je viens d'en surprendre quelques unes dans mon atelier aujourd'hui,
en train d'essayer de dévorer d'énormes donuts !

Elles m'ont même glissé à l'oreille qu'elles cherchaient des familles d'adoption.

Je leur ai dis qu'il fallait patienter jusqu'à la prochaine exposition...

(en fait, j'ai envie de les garder un peu pour moi, mais chut... ne leur dites pas !)

image1

 

A retrouver lors du week end du 14 et 15 novembre
Au Festival de la Nalsace à Moslheim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles risquent d'avoir mal au ventre si elles mangent tout ! Bravo pour cette jolie création plein d'humour ...
Répondre
W
elles sont superbes !<br /> <br /> les vendez vous en dehors des marchés ?<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolies!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
F
tres agreable a regarder et un patience ....<br /> <br /> bonne semaine, a toi, bisoussss!<br /> <br /> .frifricreations .
Répondre
Publicité