Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
21 mars 2013

Je vois la vie en Rose... et vert...

 

Il y a quelques mois, j'étais tombée par hasard sur du papier autocollant aux couleurs de la WePam...

Ni d'une, ni de deux... je me suis empressée de me fabriquer une petite table de démo,

le papier autocollant étant anti-adhésif...

Pour celles qui ne suivent pas .. (non je ne citerais pas de noms !) la voilà :

CIMG2411-001

 

Puis l'autre jour... étant un peu en avance à mon rendez-vous chez l'ophtalmo...

Je tombe nez à nez avec du tissu.. rose... et ... vert !

En plus rangés l'un à côté de l'autre... !!! C'était un signe... j'en suis sûre...

Alors, tadam...

Voici ce que je viens de me faire ce soir :

Mon tablier de démo !

20130321_002026

EDIT du 24/03... changement de boutons...

601990_4796309314009_1215472025_n

 

Pour une vraie personnalisation,

j'hésite encore à coudre mon prénom avec des boutons tout colorés que j'ai trouvé

ou alors le faire broder à la machine...

Tout dépend ce que çà va me coûter... je vais prospecter...

 

Alors vous en pensez quoi ?

Et maintenant que la machine à coudre est sortie... je pense que je vais me faire la trousse, le sac...
(non promis... le string j'éviterais... mdr...)

 

Bonne nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben alors ma petite Vivi, tu es ou ??? Plus de nouvelles ???<br /> <br /> <br /> <br /> tu es fâchée avec ton pc, je t'ai envoyé un petit mail, car je m'inquiète de ne plus te lire..<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
D
Si ces couleurs ne font pas venir le soleil, c'est à n'y rien comprendre<br /> <br /> J'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli ! bravo pour ce tablier aux couleurs printannières ! Bonne journée et bonne continuation .
Répondre
K
joli !!!
Répondre
E
Tu as tjs de belles idées et ajouté à cela des doigts de fée .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
Publicité