Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
26 décembre 2012

Bilan pour "Enfants de Marthe"

 

Ca y est... l'opération "Fabriques moi une bricole pour le sapin" est finie !

Je suis un peu déçue... car elle n'a pas eu autant de succès que je l'espérais !

Il faut dire que j'ai été très chamboulée ces derniers jours avec l'hospitalisation de mon petit...
et du coup je n'ai pas pû faire la publicité que j'avais prévue !

Mais ce n'est que partie remise !

Malgré tout, j'ai récolté la somme de 104 euros...

Merci à vous tous qui avez participé à cette opération, d'un côté ou de l'autre...

et un merci tout spécial à Elisabeth qui m'a remplacée ces deux dernières semaines dans mon aventure!

logo_grand

Pour 2013, deux nouvelles opérations auront lieu : Pâques et Noël.

 

Pour Pâques, j'ai encore quelques coussins de cette année,
et je trouverais bien une autre idée (d'ailleurs... je suis preneuse de toute bonne idée !)

 

Pour Noël, le thème sera : "Des coeurs pour les Enfants de Marthe"... des coeurs... des coeurs...
encore des coeurs... rien que des coeurs !

 

J'ai déjà pleins d'idées, mais je viendrais vous en parler au fur et à mesure...

 

Belles fêtes de fin d'année à tous !

 

et

 

M E R C I

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je passe , pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive, santé, ventes...<br /> <br /> bonne année 2013 , bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
C' est pas grave c' est avec des petites gouttes que l' on fait les océans , tu peux compter sur moi bien sûre pour 2013 gros bisou
Répondre
Publicité