Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
28 mai 2012

Loup... ? Y es-tu ???....

Dans une toute autre catégorie (ca faisait bien longtemps...!!!) avec Sabine, qui elle aussi rêvait depuis longtemps de fabriquer un petit Raoul, le loup star de Laetitia Gheno, nous avons décidé de nous bloquer une après-midi (qui a débordé sur le début de soirée...) pour réaliser notre petit compagnon... 

C'était une belle après-midi... au frais... dans l'atelier...

 

Voici les photos des jumeaux !

CIMG3439

Un gros câlin avant de se séparer...

CIMG3438

 

Sabine était ravie...

CIMG3441

Et moi aussi !!!... car depuis le temps que je voulais le faire...

A deux, c'est plus motivant !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe loup!
Répondre
V
Géniaux vos loups...Quel magnifique travail, au-delà de mes espérances ! Quel talent à toutes les 2 ! Je suis contente pour ma soeur...MERCI<br /> <br /> Superbe idée de cadeau n'est-ce pas ? Je vous remercie pour ce stage qui a été une réussite... une belle rencontre, de bons moments partagés, du beau travail et un nouveau compagnon, pour les enfants (ou ma soeur, il est tellement beau, qu'elle le gardera, je pense !!!). Félicitations. A bientôt.
Répondre
C
Mignon ton loup ;-) Bravo...
Répondre
G
bravo c'est super original bisous gg
Répondre
S
Ils sont beaux ces petits loups! J'espère que ceux à qui ils sont destinés seront heureux! Ou les garderai vous jalousement mesdames!!! Magnifique travail!!! BRAVO!!!
Répondre
Publicité