Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
28 avril 2012

Figurine de Mariage... the first !

Bon, ca fait déjà une semaine que je suis rentrée... mais je n'ai pas trouvé le temps de venir poster par ici... le retour, la reprise du boulot dans la foulée... c'était trèèèès chargé !

En plus, je voulais absolument finir ma 1ère figurine de mariage... donc pas question de trainer devant mon ordinateur !

J'ai profité également de cette superbe journée (entre deux barbecues) pour faire de "jolies" photos...

J'ai hâte de recommencer ce genre de création... certe longue... trèèèès longue... mais j'adore !!! Il m'aura fallu une bonne vingtaine d'heures pour finaliser tout çà...

Il ne me reste plus qu'à inscrire les prénoms des mariés et la date... sur le gros macaron en forme de coeur...

A vos commentaires !

CIMG3342

CIMG3348CIMG3346 (2) 

CIMG3356 - Copie

CIMG3350

CIMG3360

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe !!! Alors ça fait quoi de participer au plus beau jour dans la vie de quelqu'un ??? Moi à chaque fois que j'en réalise une je stress à mort !!! Plein de bisous !!!
Répondre
M
Elle est superbe !!! Alors ça fait quoi de participer au plus beau jour dans la vie de quelqu'un ??? Moi à chaque fois que j'en réalise une je stress à mort !!! Plein de bisous !!!
Répondre
M
Elle est superbe !!! Alors ça fait quoi de participer au plus beau jour dans la vie de quelqu'un ??? Moi à chaque fois que j'en réalise une je stress à mort !!! Plein de bisous !!!
Répondre
M
Elle est superbe !!! Alors ça fait quoi de participer au plus beau jour dans la vie de quelqu'un ??? Moi à chaque fois que j'en réalise une je stress à mort !!! Plein de bisous !!!
Répondre
F
SPLENDIDE!
Répondre
Publicité