Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
4 mars 2012

Et voilà le deuxième Cake Topper...

Pour Louis, le petit frère de Nicolas, qui lui aussi fêtera sa communion !

Y'a du boulot en vue dans la famille... lol...

Les photos sont pas terribles... mais j'étais trop impatiente de vous les montrer... Je les trouve trop craquants... mais en vrai, j'vous assure ils sont encore plus beaux !

CIMG2837

CIMG2838

Oups... j'viens de remarquer que j'ai oublié de ranger une partie de ma déco de Noël ...

Bah... que voulez-vous... une fois que j'ai mon nez dans la porcelaine froide...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique boulot...bravo Vivi !
Répondre
M
moi je l'ai trouve superbe bravo à toi bisous
Répondre
D
Roh... je crois que je préfère même le deuxième!!!<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
M
suis pas tellement Fan de ce genre de modèle , mais faut reconnaitre que tu les a bien réussi ;)
Répondre
E
Oui, super!<br /> <br /> Eliane
Répondre
Publicité