Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
5 novembre 2011

Atelier du jour...

Aujourd'hui j'avais 2 élèves assidus : mon fils... et ma soeur...

Mais nous avons bien travaillé !

Voici les petits anges que nous avons modelés ensembles...

Il ne reste plus qu'à faire les finitions !

CIMG2224

CIMG2217 CIMG2218

CIMG2220 CIMG2221

L'après midi s'est achevée par une soirée "raclette" imprévue...

Il ne reste plus qu'à aller digérer !

Bon dimanche à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super mignon !!
Répondre
M
bonjour<br /> C'est magnifique!!!!<br /> <br /> alors là il faut beaucoup de patience!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ça sent la déco de noël et le feu de cheminée... Chouette journée que vous avez passé là, c'est bien de se retrouver ^^. faudrait peut être que je m'y mette pour mes anges à moi ^^. Bisous
Répondre
F
à la chaine,c'est super!<br /> bravooo!
Répondre
D
Une jolie petite collection.<br /> Bravo à tous les 3<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité