Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
5 août 2011

Joyeux Anniversaire !!!

Aujourd'hui, c'est double anniversaire :

celui de Monsieur VIVI...
j'vous dirais pas son âge quand même...

Allez un p'tit cadeau...

Comme je suis loin, je te fais livrer un gâteau !

anniv lionel
(mais pas que je la retrouve dans mon lit en rentrant hein ?

 

et le nôtre...: 5 ans de mariage : noces de bois
(ca fait vachement romantique non ? hi hi)

bah... après 18 ans de vie commune
on ne compte plus...

noces de bois

Joyeux Anniversaire !!!

On boira un coup dès que je rentrerais et que tu auras fini ce que tu sais...

hi hi hi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire Chonchon,,,, quel beau cadeau qu'elle te fait (non pas la dame avec le gâteau) ... te débarrasser ainsi le plancher pendant 15 jours... inspirer, expirer, inspirer, expirer...<br /> pour le reste, aucun soucis si la dame au gâteau se retrouve dans ton lit, tu m'appelles et je t'en débarrasse, c'est ça les copains, on peut toujours compter dessus...
Répondre
C
bon anniv !
Répondre
M
joyeux anniversaire à Mr Vivi Et bon anniversaire de mariage à vous 2. Profites bien de tes vacances. Bises.
Répondre
Publicité