Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
23 juillet 2011

Tous mes voeux de bonheur

Et voilà, défi relevé haut la main ! Enfin c'est mon avis... (Car Mr Vivi il n'aime pas du tout). Les goûts et les couleurs ... ca ne se discute pas !

 

Je vous présente Sxxxxxx et Fxxxxxx... ils se diront "oui" en août prochain...

CIMG1379 CIMG1378

 

CIMG1376 CIMG1382CIMG1381

 

 

CIMG1377 CIMG1380

CIMG1375

 

Pour info : 7h30 de travail en tout !
Et vous ? vous en pensez quoi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton style très simple et très joyeux<br /> Beaux personnages<br /> Bonne continuation
Répondre
E
très joli , ton couple de mariés, j'aime beaucoup
Répondre
B
Bravo , je les trouve super ! bises
Répondre
L
C'est vraiment pas commun et moi j'aime beaucoup.<br /> 7h30 de travail, je veux bien te croire.<br /> En tout cas, bravo c'est super.<br /> <br /> Bisous de LILI
Répondre
N
coucou<br /> moi je trouve ça super original, et top !<br /> c'est fait avec koi ?<br /> bravo en tt cas...<br /> Biz<br /> Nyse
Répondre
Publicité